My American Dream

My American Dream

route Scottsbluff - Evanston

Jour 24: on part à la découverte de Chimney Rock NHS... et encore pas de chance c'est fermé (la barbe, alors que rien n'est écrit nulle part...).  La météo est excecrable et la neige est à nouveau présente (avec le froid qui va avec).

 

 

Puis nous visitons Scottsbluff NM: splendide sous la neige ! le VC est très intéressant.

 

Ces diligences sous la neige, dans ce paysage, donnent un effet suréaliste à l'ensemble ! C'était calme et nous étions seuls dans le parc ! tellement seuls que le park rangers nous a "poursuivi" jusqu'au sommet (là où il y a un superbe point de vue.. mais qui se résumait à quelques centimètres pour nous, tant c'était couvert) croyant qu'on s'était trompés de route !

 

Puis on continue la route sous des chutes de neige denses, la route est difficile jusqu'à Kimball. Il neige très fort à Cheyenne et il faut attendre Laramie pour retrouver une route sèche et des conditions météo calmes...

Nous atteignons Evanston et l'Utah en tte fin d'après-midi (18h) après une grosse journée de voiture pour nous éloigner du mauvais temps, de la neige et du froid, surtout que nous n'avons pas de vêtements en conséquence.



19/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres