My American Dream

My American Dream

Nos restaurants

Nous vous indiquons ici quelques restaurants sympatiques:

 

A San Diego: dans Old Town, restaurant mexicain incontournable pour sa cuisine et son cadre: Cafe Coyote restaurant ! réputé comme le meilleur de la ville ! c'est excellent ! nous y sommes allés pour thanksgiving ! C'est là aussi que nous avions goûté nos premiers plats mexicains en 1999.

                       à Hotel Circle, à côté de l'hôtel: Hunter steakhouse, c'est là que nous avons fait notre repas de réveillon de noël ! nous fréquentons ce resto depuis 1999 !

Voici notre menu de noêl:

entrée: cocktail de crevettes

plat: 2 escalopes de poulet façon Seattle

       Prime Ribs énormes avec accompagnement

Dessert: chocolate cake et cheese cake

                      à Mission Valley: repas au Ruby's Inn: c'est une chaîne de resto très années'60-70 où la déco est originale et on y aime les plats. De vrais gros burgers, de bons milkshakes onctueux, de grosses salades...

A Zion: excellent repas au Zion Mountain Buffalo Grill: tout simplement execllent ! élevage de bisons et magnifiques petits chalets que l'on peut louer. C'est très près du parc de Zion (sur notre route entre l'hôtel de Mt Carmel Junction et l'entrée est du parc de zion).

A Moab: c'est notre resto italien favori: le Pasta Jay's ! que nous fréquentons aussi depuis 1999. Excellents plats de pâtes (canelonis faits maison), grosses pizzas,...

A Las Vegas: nous avons mangé au buffet du Louxor. C'est bon et le cadre de fouilles archéologiques est original. Choix varié, pour tous les goûts.

A Grand Canyon: repas au Bright Angel Restaurant. Très bon repas et service de qualité également.

A Bryce: repas au Ruby's Inn: repas copieux et de bonne qualité. Hiver oblige: un succulent et copieux ragoût de boeuf, plat typique du cow-boy ! d'ailleurs qqs vrais cow-boys dinnaient ici, à côté de nous. Pour le dessert: glace à volonté !

A Monument Valley: cafétéria du Lodge (View Inn): très bon et copieux. L'occasion de goûter qqs spécialités navajos. Très bien pour les 3 repas.

A Tucson: sur la 4th avenue: resto italien: Carusos Restaurant. Bon mais un peu cher. Resto très réputé.

A Laguna Beach: parkings payants partout (mieux vaut se garer dans les parkings à la journée: 3$, que sur les places avec parcmètre). Nous avons mangé au Johnny Rockets, sur la South Coast Highway. Déco de cafet américaine. Copieux, mais assez cher pour un fast food amélioré...

A Marina del Rey: nous avons mangé dans le resto de l'hôtel. Bon, copieux mais un peu cher. Bar à côté pour les appetizers !

A Venice: repas au Delizia, simple resto banal sur l'Ocean Front Walk. Cher pour ce que c'est...

A Santa Monica: repas dans un fast food original, sur la 3th avenue. Le Wolfgang Puck Express. On choisit son menu. Très prisé des angelinos.



29/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres