My American Dream

My American Dream

Nos hôtels

Je vous indique nos hôtels pour les endroits les plus importants parcourus au cours de notre séjour:

 

A San Diego: nous sommes retournés dans notre quartier de prédilection: Hotel Circle ! non pas qu'il soit mémorable, mais c'est très bien placé pour rayonner dans toute l'agglomération car au "carrefour" des principales Interstates (la 5 et la 8). Ce qui permet de se déplacer très rapidement. Nous avons choisi le Comfort Inn & Suites Zoo Sea World area: petits déjeuners copieux et chambres sympas. Laverie. Piscine. Juste à côté, un grill très sympa où nous mangeons depuis 1999: le Hunter steakhouse.

Plus une nuit au Premier Inn, juste en face: on y avait dormi en 2003. Les chambres sont basiques, mais c'est mieux que le motel 6... un semblant de petit déjeuner, mais au moins il y a qq chose...

Au retour (en décembre), cet hôtel était archi-complet, on a hésité et on est allé au motel 6 (juste en face): super nul ! très bruyant, pas de petit déj, ni café, rien, chambre banal. Bref on n'y retournera plus et je ne recommande pas. Pourtant on y avait séjourné en 1999, c'était très bien, mais là ça s'est fortement dégradé...

A Los Angeles: nous avons choisi de dormir à Marina Del Rey: excellent choix ! calme, tranquilité, vue océan. Nous avons séjourné au Marina del Rey Hotel, au bout du quai, en cul de sac, avec balcon et vue ocean. Seul bémol: hôtel qui aurait besoin d'être rénové car chambres défraîchies. Très bruyant (on entend les gens marcher, les TV, etc...). Mais seulement à 5-10' de l'aéroport.

A Las Vegas: nous avons choisi l'Excalibur ! pour Luca, of course ! et bien il s'avère que nous avons eu entièrement raison: excellente chambre (dans la tour 2), immense avec TV plate de 46", salle de bain immense également. Un calme absolu ! bref que du bonheur ! et puis situé en bas du strip, donc très facile de se balader à pieds. Belles piscines. Je recommande donc vivement cet hôtel.

A Tucson: nous avons séjourné au Comfort Suites at Sabino Canyon. ça reste notre meilleur souvenir (avec Vegas): un confort absolu, une grande chambre avec un coin "cuisine" (frigidaire-micro-onde). Environnement calme. Petits déjeuners excellents. Patios agréables. Personnel gentil. Le soir on restait au lobby pour utiliser notre ordi, en sirotant une bière et en grignotant qqs bretzels ! on trouve facilement à se restaurer aux alentours.

A Grand Canyon: nous avons dormi au Bright Angel Lodge & Cabins. La cabine au bord de la falaise c'est tt simplement grandiose ! la chambre est assez petite, mais ça suffit. Et puis c'est le seul endroit où le chauffage était "normal" (une sorte de radiateur près du sol qui courait sur la moitié de la pièce): ce qui nous a permis d'avoir chaud et dans le silence ! Vraiment très sympa et rustique. Et puis en prime on peut se balader au bord du canyon jusqu'à la nuit tombée et ça c'est exceptionnel !

A Page: cette fois-ci nous avons opté pour le Best Western at Lake Powell. Aucun regret, très sympa avec un très bon petit déjeuner. Très propre, très calme. Rien à dire.

A Moab: nous sommes retournés au Bowen Motel. Il a été repris et a subi qqs changements. C'est très bruyant: on n'a pas dormi à cause de la route (passage incessant de camions). Pourtant on ne se souvenait pas de tels passages les autres années...  Il est situé sur l'artère principale de Moab. Petit déjeuner frugal au lobby (mais c'est mieux que rien). Et puis à côté il y a notre resto italien préféré (que nous fréquentons depuis 1999): le Pasta Jays !

A Monument Valley: bien sûr nous sommes allés au View Inn qui venait à peine d'ouvrir ! le rêve absolu ! on en prend plein les yeux: balcon de la chambre face aux Mittens ! Chambres très jolies. Les petits déj et repas à la cafétéria sont excellents ! c'est copieux et vraiment très bons. Excellent rapport qualité/prix.

A Lone Pine: nous avons opté pour le Comfort Inn, après avoir hésité entre 3 hôtels. C'était super: très bon petit déj avec en prime la vue sur les montagnes enneigées ! Cette petite ville de cow-boys (2000 habitants), sur la route à la fois de Yosemite et de Death Valley, reste assez chère, mais elle vaut le détour.

A Zion: nous avons dormi à Mt Carmel Junction: au Best Western East Zion Thunderbird Lodge: il n'y avait personne du coup c'était très calme, chambre simple et propre. Mais rien, ni petit déj, ni boisson. Un petit magasin dans le lobby et un grand restaurant.

A Bryce: nous avons séjourné au Ruby's Inn: belle piscine couverte. C'est pratiquement un centre multi touristique et multi activités à lui seul. On peut tout acheter (que ce soit pour se restaurer ou s'habiller). Les repas sont très bons et copieux. Et puis on est aux portes de Bryce ! Nous avons profité de l'hiver et des prix très abordables. D'ordinaire nous dormons à Tropic. Pas de petit déj gratuit.

 



26/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres