My American Dream

My American Dream

le grand vol

24 novembre: et voilà c'est parti pour le grand vol transatlantique !!

puis un gros dodo de plus de 6h !!

puis un peu de lecture... avec le lait fatal dans la main...

Et voilà, après quelques péripéties, nous sommes bien arrivés à San Diego, hier soir à 20h40 (heure locale) !

En tout cas, nickel pour Luca, à qui ça n'a fait ni chaud ni froid (ormis qu'il a vomi son lait...sur Stéphane...), il s'est même payé une sieste de 6h sur le transatlantique !

Nous ne remercierons pas l'aéroport de Nice car, à cause de personnes incompétentes au check in, nous nous retrouvons sans nos bagages (qui eux sont restés à L.A.) !! cela dit l'erreur nous a permis de rejoindre notre hôtel fort légers, et du coup c'est United qui nous livrera nos affaires aujourd'hui ! Mais avec pas de change pour Luca (qui rappelons le a vomi et ni pour Stéphane, qui a reçu le vomi) !

Au passage de l'immigration à SF, rien à signaler, peu de monde, ce qui me conforte dans l'idée d'arriver direct à l'ouest et d'éviter les transits par l'Est (où on râte la correspondance à coup sûr) ! ormis un reste de sandwich au jambon qui a donné des sueurs froides à Stéphane (nous avons dû présenter le sac au ministère de l'agriculture): analyse du contenu: sur ce point ils n'ont pas été déçus, car outre le lait en briques de Luca, ainsi que ses compotes, il y avait aussi ses vêtements plein de vomis (il a vômi 20' avant l'atterrissage à cause du lait....) !... du coup on est passés "sans encombre" ...

Au check in de SF, on est tombés sur un gars sympa et compétent de United qui nous a mis sur un vol direct pour SD (car on en avait franchement marre, d'autant que le vol SF - SD a été très remuant: on se serait cru ds un shaker) et nous dit qu'on nous livrerait nos bagages aujourd'hui (si on était d'accord bien sûr): après donc un passage au bureau des bagages perdus, nous sommes repartis avec nos trousses de toilette de chez United !

Maintenant on espère voir arriver nos valises...



25/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres