My American Dream

My American Dream

L'Utah et ses parcs

6 décembre:

départ ce matin de Page, direction l'Utah: notre Etat préféré, avec ses magnifiques parcs, ses roches et son sable rouge. C'est notre gros coup de coeur ! on se sent irrémédiablement attiré par cet Etat... C'est aussi l'occasion de faire un tout petit bout de Grand Staircase... on hésite à retourner sur hole in the rock road... mais nous optons pour Coral Pink qu'on ne connaît pas encore (et oui...).

 

 

Un premier arrêt à Coral Pink Sand Dunes permet à Luca de s'éclater dans le sable et de se prendre une gamelle mémorable, la tête la première ds le sable orange !

Nous sommes étonnés de tant de buggys et quads que nous aperçevons au loin "ravager" les dunes de ce parc... vraiment n'importe quoi...

Puis nous continuons notre route avec un arrêt à Mt Carmel pour laisser nos affaires au best western, juste à la jonction. Tranquille, il y a même une piscine (mais là sous la neige et le givre) et un golf juste en face. La chambre est plutôt grande et c'est clean.

Puis direction Zion National Park, pour une belle randonnée au canyon overlook. C'était super en fin d'après-midi ! c'est un petit échauffement avant la journée de demain...

En fin de journée, pour se remettre de nos efforts, nous trouvons un superbe ranch de bisons où nous dégustons un plat très bon. Luca mange son premier steak de bison, il adore !

et voilà au dodo car demain encore de belles randos en perspective !



07/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres