My American Dream

My American Dream

dimanche 29 avril: IKEA et Sawgrass Mill

dimanche 29 avril: météo toujours aussi excécrable et les filles ont envie d'aller voir chez IKEA pour acheter quelques fournitures pour leur appart.

 

On ne se lève pas de bonne heure, et on finit par partir direction IKEA au nord de Miami ! avec le GPS on trouve facilement. Le magasin est immense et conçu de la même manière que chez nous. Tout est identique, à un détail près qui me fait sourire: chez nous on trouve partout des toiles représentant NYC, et bien ici, c'est Paris ou Londres !!

 

On en profite pour manger en arrivant. Aujourd'hui on peut manger "for free" si on dépense 100$, alors les Américains s'en donnent à coeur joie!!!

 

 

les 2 nouvelles couleurs de boîtes...bleu ciel et beige.

 

 

je suis fan des boîtes de rangement IKEA !!

 

 

Il y a un monde fou fou fou !!! les filles trouvent leur bonheur et dans l'après midi nous quittons IKEA pour Sawgrass Mill (car c'est à environ 6 miles), un autre immense mall, le 2è plus grand des USA!!

 

 

Lego...à quand un magasin Lego chez nous !

 

 

 

 

Journée shopping sous cette pluie battante! de bonnes affaires encore à SM, et une valise cabine achetée pour mettre le surplus...en espérant que ça suffise!

 

 

 

 

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres